Livraisons et retours

Livraison

  • Dès réception de votre paiement (instantané par carte bancaire), notre équipe prépare et expédie votre commande sous 24 heures, les jours ouvrés. Une fois votre commande validée, toute modification de celle ci est impossible.
  • La livraison est effectuée par La Poste. Le délai varie de 2 à 7 jours en Lettre Performance et de 48 à 72 heures en Colissimo (pour la France Métropolitaine), 24h en Chronopost.
  • Pour l'Outre-Mer les envois se font en Lettre Performance (8 jours en moyenne) ou Colissimo OM (5 jours).

Ces délais sont donnés à titre indicatif et nous ne pouvons être tenus responsables en cas de retard du transporteur.


  • Les commandes sont préparées et expédiées uniquement les jours ouvrés (du lundi au vendredi).
  • Les frais de port et de traitement sont calculés en fonction du poids de votre commande et du mode d'expédition sélectionné.
  • Nous expédions partout dans le monde via La Poste, à l'exception de certains pays d'Afrique et d'Asie. Tarif à partir de 6,90€ pour l'Union Européenne, et 11,90€ pour le reste du monde.

Exemple pour la FRANCE :

Lettre Performance Commande < 20€
2,90€
Commande > 20€
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Colissimo sans signature Commande < 60€
7,90€
Commande > 60€
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Colissimo avec signature Commande < 60€
8,90€
Commande > 60€
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Chronopost 14,90€

Retour

Si le produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le réexpédier (en ayant impérativement fait une demande de retour préalable par email auprès du service client), en parfait état de revente et dans son emballage d'origine, dans un délai de 30 jours après votre commande, nous procéderons alors à un remboursement ou à l'établissement d'un bon d'achat (hors frais de retour) selon votre choix.

Tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage aura été détérioré ne sera ni remboursé, ni échangé.

Les produits personnalisés ne peuvent pas faire l'objet d'un retour, aucun remboursement ne sera émis.

Tout retour n'ayant pas fait l'objet d'une demande préalable au service client (qui vous fournira le bordereau de retour) ne sera pas traité.

Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. Mastercase conseille donc à l'Acheteur de retourner les Articles par envoi suivi de type recommandé (Colissimo, lettre suivie...) ou par tout autre moyen permettant d'apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis.