Aller au contenu principal »

Search Site

welcome to master-case.com

Mon panier


Paiement sécurisé
 

Pour une sécurité maximale, nous avons choisi d'utiliser P@iement CIC comme solution de paiement sécurisé.
La sécurisation se fait via une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) qui est actuellement la plus fiable et la plus répandue sur Internet.
Votre numéro de carte bancaire et la date d'expiration sont toujours cryptés et ne circulent jamais en clair sur le réseau.

Livraison

    • Dès réception de votre paiement (instantané par carte bancaire), notre équipe prépare et expédie votre commande sous 24 heures, les jours ouvrés. Une fois votre commande validée, toute modification de celle ci est impossible.
    • La livraison est effectuée par La Poste. Le délai varie de 2 à 7 jours en Lettre Max Suivie et de 48 à 72 heures en So Colissimo (pour la France Métropolitaine), 24h en Chronopost.
      Pour les DOM-TOM les envois se font également en Lettre Max Suivie OM  (8 jours en moyenne) ou Colissimo OM (5 jours)
      Pour l'international nous proposons l'envoi normal (sans suivi) ou l'envoi en Express Suivi
      Ce délai est donné à titre indicatif et nous ne pouvons être tenus responsables en cas de retard de La Poste.

 

    • Les commandes sont préparées et expédiées uniquement les jours ouvrés (du lundi au vendredi).

       
    • Nous expédions partout dans le monde via La Poste, à l'exception de certains pays d'Afrique et d' Asie.
       
    • Les frais de port et de traitement sont calculés en fonction du poids de votre commande et du mode d'expédition sélectionné:

      Exemple pour la FRANCE:

       
      Lettre Max Suivie   0-50gr
      2,90€
        50-100gr
      3,90€
        100-200gr
      4,90€
        200-250gr
      5,90€
        250gr et +
      6,90 €

      So Colissimo 
      France Métropolitaine
        0-250gr
      6,90€
        250-500gr
      7,90€
        500gr et +
      8,90€

      LES FRAIS DE PORT EN COLISSIMO REMIS CONTRE SIGNATURE SONT OFFERTS DES 80€ D'ACHAT (pour la France Métrpolitaine)

    • Retour:

 

  • Si le produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le réexpédier (en ayant impérativement fait une demande de retour préalable par email auprès du service client), en parfait état de revente et dans son emballage d’origine, dans un délai de 14 jours, nous procéderons alors à un remboursement ou à l'établissement d'un bon d'achat (hors frais de retour) selon votre choix.
  • Tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage aura été détérioré ne sera ni remboursé, ni échangé.
     
  • Tout retour n'ayant pas fait l'objet d'une demande préalable au service client ( qui vous fournira le bordereau de retour) ne sera pas traité.
     
  • Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. Mastercase conseille donc à l'Acheteur de retourner les Articles par envoi suivi de type recommandé (Colissimo, lettre suivie...) ou par tout autre moyen permettant d'apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis.